Pferde — JEU DE RÔLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commences ton aventure dans Pferde ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ° Chamboullage, Carambollage, et Chamallonage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Free Horse
Fondatrice
Fondatrice
Free Horse


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau >.<

° Chamboullage, Carambollage, et Chamallonage... Empty
MessageSujet: ° Chamboullage, Carambollage, et Chamallonage...   ° Chamboullage, Carambollage, et Chamallonage... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:11

Il existe toutes sortes de mots en "llage", pas vrai ? Je suis sure que vous en connaissez beaucoup avec un peu de jujotte ! Qu'en dites vous ? Un jeu en cherchant des mots en "llage", sa peut être pas mal je trouve. C'est assez reposant également, et sa fait travailler notre matière grise.. Bon d'accord, sa parait simple, mais pas si simple que sa ! Vous n'avez cas testez, vous verrez que à un moment, on est à court d'idée.. Donc je commence :

Étalonnage (j'oubliais, c'est un message par personne, et non pas une personne qui poste 2 messages).
Revenir en haut Aller en bas
https://pferde.forumsrpg.com
 
° Chamboullage, Carambollage, et Chamallonage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pferde — JEU DE RÔLE :: « THE BEGINNING AND RELAXATION. » :: — Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit