Commences ton aventure dans Pferde ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

° Détendoir

AuteurMessage
Free Horse
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: ° Détendoir   Ven 23 Oct - 20:06

Allez, un moment de douceur, de calme, de silence, de rituel, de repos... Si tu voulais avoir une discussion relativement calme, c'est ici qu'il faut aller. Les paroles sont douces, positifs, enfin, c'est un moment de pure douceur sans engueulades, et autres péripéties. C'est vrai que c'est parfois agaçant d'avoir des chamailles à tout bout de champs ! Ici, sa gère avec notre équipe super perfectionnée (j'en fais un peu trop, non ? >.<) ... Ah, vous savez quoi ? C'est Noêl ! Hein euh non ? ... Bon d'accord, je sais, je rêve de voir le père noêl m'apporter de beaux joujoues... Non, si, je te jure que c'est vrai, j'adore vraiment le père noêl, il m'apporte de beaux joujoues, mais hélas, pas assez... Cette année, je voudrais, une moto ! Non, bon d'accord, je sais pas... Je voudrais toute la puissance que je puisse avoir ? Pourquoi pas, non ? Enfin, passons... Je parle je parle, mais un peu trop à mon gôut... Allez, bonnes discussions à toute la communauté de Pferde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pferde.kanak.fr

° Détendoir
Page 1 sur 1